Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
8 janvier 2011

Ouai, c'est cette beauté fatale. ELLE EST

Screenshot_56

Ouai, c'est cette beauté fatale. ELLE EST TELLEMENT MAGNIFIQUE ! Les mecs sont tous fous d'elle, sa n'étonne personne n'est ce pas ? Et pour être franche, je suis assez jalouse d'elle.
En plus, c'est la petite copine de Kaï.
Passons. Le film faisait un tabac et toute l'équipe du tournage était très fière de moi et il m'ont même proposé de tourner un autre film avec eux que j'ai bien sûr accepté.
Un jour, après être sortie du plateau de tournage, Kaï m'attendait en regardant sa montre
et dès qu'il m'u vu il a sorti un splendide sourire sur son magnifique visage. Il s'est avancé vers moi et ont a commencé à parler. On parlait des petits copains et petites copines qu'ont avait eu. Lui avait beaucoup d'ex pendant que moi je n'en avais que deux . Vous imaginez ma gène quand il m'a dis qu'il venait de rompre avec Nina parce que il aimait une autre fille. Je lui est demander ' qui ? ' et il s'est avancé vers moi et m'a embrassé tendrement. Le monde semblait tourné autour de nous, c'était comme magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ...
Publicité
Publicité